Chef de projet Amélioration Continue

Ville : Montceau-les-Mines

Métier : Chef de projet

Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Pour notre site de production basé à Montceau-les-mines, nous recrutons un Chef de projet Amélioration Continue H/F.

 

Mission :

  • Le chef de projet amélioration continue de site accompagne les projets dans l'appropriation et l'amélioration des méthodes et des outils leur permettant d'atteindre leurs objectifs de satisfaction client donneur d'ordre et Webhelp

  • Il/Elle coordonne l'ensemble des projets d'amélioration continue du/des sites

 

Activités principales:

 

  • Accompagner les projets en phase de SET UP et run (alertes reporting, organisation, etc.)

  • Apporter aux projets un support méthodologique dans l'analyse des causes racines et élaborer des plans d'actions

  • Veiller au bon respect du processus d'étalonnage sur leur site

  • Conseiller et accompagner les projets dans la mise en oeuvre des stratégies d'écoute : ciblage, guides d'écoutes, définition et validation des Grilles des projets dans le respect des exigences NF (grilles NF-client)

  • Effectuer des remontées d'anomalies et des propositions d'améliorations des outils, méthodes et process

  • Vérifier et valider la pertinence des matrices d'outil de gestion de la performance

  • Amélioration continue

  • Animer l'amélioration continue sur le/les site(s)

  • Participer aux CODIR/COMAN des sites

  • Suivre la mise en œuvre du plan d'amélioration continue du/des sites

  • Identifier, partager et remonter les bonnes pratiques opérationnelles

  • Animer des revues projets

  • Animer des formations 

 

Certifications:

 

  • Accompagner les projets dans la préparation des audits de certification

  • Être le relais des préparations aux audits de certifications

 

Profil :

 

  • De formation Bac +2 et plus, vous avez une expérience minimum d’un an en amélioration continue idéalement dans le secteur tertiaire
  • Vous avez de solides capacités d'analyse et maîtrisez les outils Excel, Word et power point

 

Compétences génériques :

  • Rigueur et fiabilité

  • Capacités de communication

  • Intelligence relationnelle

  • Capacité rédactionnelle

  • Esprit d'analyse

  • Gestion du temps et des priorités

  • Décision, orientation résultats

  • Adaptation face au changement 

 

Compétences spécifiques :

  • Orientation client

  • Garantie du respect des règles internes, normes et labels

 

Compétences managériales

  • Accompagnement, développement des équipes

 

Avantages :

  • Un panel d'avantages sociaux inégalés

  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière



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