Responsable Opérationnel / Chef de projet service client (H/F)

Ville : Tourcoing

Métier : Chef de projet

Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Pour notre site basé à Tourcoing, nous recrutons un Chef de projet – Service Client (H/F) !

 

Missions :

 

Rattaché(e) au Directeur su Site, vous aurez en charge :

 

1- La gestion de la production :

  • Concilier les objectifs de la production, la qualité et les exigences client.
  • Planifier, optimiser les effectifs à moyen terme et valider les recrutements.
  • Assurer la disponibilité des moyens techniques de production (matériel et outillage).
  • Respecter les processus (P02, P05, P07) et normes qualité (ISO, NF345) et les méthodes qualité.
  • Gestion des incidents 
  • Veiller à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
  • Analyser, proposer et mettre en œuvre des plans d’actions nécessaires pour atteindre les objectifs sur votre projet.

 

2- La gestion de la relation avec le client donneur d’ordre :

  • Comprendre et adhérer aux enjeux des clients donneurs d’ordre.
  • Elaborer les reportings du projet (quotidiens, hebdomadaires, mensuels, comités de pilotage, comités de production).
  • Contribuer à l’apport de valeur ajoutée sur son projet (CFE, LEAN, optimisation du parcours consommateur, …).
  • Aviser en cas de nécessité en respectant les procédures d’alerte.
  • Gérer les réclamations clients en l'absence du Directeur de Comptes ou par délégation explicite.

 

3- La gestion de l'équipe :

  • Déterminer les objectifs individuels de vos n-1 (Superviseurs et Formateurs) et les évaluer, les faire monter en compétence et en autonomie.
  • Analyser la performance de vos équipes et mettre en place les actions nécessaires à l'atteinte des objectifs.
  • Participer à la validation des recrutements externes et internes.

 

Profil :

 

Vous disposez nécessairement d’une première expérience sur des fonctions managériales dans l’univers de la relation client externalisée (BPO) de préférence.

Vous maîtrisez les indicateurs de production et êtes reconnu(e) pour votre forte capacité d’analyse.

 

Vous êtes respectueux(se) des valeurs d'engagement, d'unité, de reconnaissance, d'exemplarité et pensez pouvoir créer le « Wahou » ? Plus que votre parcours, c'est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence. Venez nous rejoindre pour contribuer à notre réussite collective !

 

 

 



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