Si 90% de nos managers sont issus de l’évolution interne, c’est parce que nous savons révéler les talents au sein de nos équipes.

Le manager d’aujourd’hui est le conseiller client d’hier,

Pourquoi pas vous?

  • Chania

    Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Mon expérience chez Webhelp a débuté en 2007, en tant que Conseillère clients puis Superviseuse. Des opportunités m'ont été proposées, j'ai pu ainsi parfaire mes connaissances et enrichir mon parcours professionnel à travers diverses expériences. Depuis 2012, je suis  Responsable planification filiale. Webhelp m'a permis de développer ma connaissance du centre d'appels, m'a accompagné dans ces changements et me permet aujourd'hui de répondre au mieux aux attentes de mes clients. 
     

    Gwladys

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    J’ai eu l’opportunité de commencer mon aventure chez Webhelp en 2005, en tant que Conseiller client. J’ai par la suite évolué vers des postes liés aux métiers de la formation pour occuper aujourd’hui la fonction de Responsable formation site. Selon moi, on retrouve chez Webhelp un réel ADN autour de valeurs favorisant l’accompagnement et permettant à chaque collaborateur d’évoluer.

    Gérard

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    En 2012, j’ai intégré Webhelp sur un poste de Conseillère client et j’ai, depuis, évolué sur des fonctions de Superviseuse dans le cadre du parcours d’évolution interne.Ce parcours professionnel favorise aujourd’hui la compréhension envers mes équipes et facilite l’accompagnement que j’apporte quotidiennement à mes conseillers.

    Laetitia

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Chez Webhelp depuis 2009, j’ai débuté au poste de Conseiller client et très vite j’ai eu la possibilité d’évoluer vers des postes à responsabilités. La confiance que m’a accordé Webhelp durant mon parcours me donne la possibilité de réaliser des choses, en tant que Chef de projets, que je n’aurai pu entreprendre ailleurs.

    Kaoutar

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Mes débuts chez Webhelp datent de 2009 où j’ai commencé en tant que Conseillère client. Durant 7 ans, j’ai bénéficié de plusieurs promotions me permettant d’évoluer des métiers de production sur site vers le poste de Chargée de comptes que j’occupe désormais au siège. Ce parcours complet me permet aujourd’hui de relever pleinement de nouveaux défis et de veiller au quotidien à la satisfaction de mes clients.

    Laure

Les + Webhelp !

Vous pensez que votre implication et vos résultats sont des facteurs d'évolution ? Nous aussi !

Par le biais d'Assessment center, nous avons mis en place une méthode d'évaluation des candidats permettant de sélectionner, d'évaluer et de détecter de manière objective des profils par fonction.

Mises en situation

L'évaluation se base sur des exercices proches de situations réelles, permettant aux évaluateurs d'observer et d'apprécier le potentiel des candidats.

Multi-évaluateurs

L'évaluation du potentiel est réalisée par plusieurs évaluateurs de différentes fonctions (diverses fonctions supports et de production) afin d'apporter un regard croisé sur le candidat.

Multi-évaluations

Les candidats sont évalués au cours de nombreux exercices, par le biais d'outils d'évaluation variés (mises en situation individuelles ou en groupe).

 

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