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La Webhelp University, un organisme de formation interne pensé pour vous aider à vous développer en termes de savoir, savoir-faire et savoir-être.
De la Formation à toutes les étapes de ta carrière :
Un parcours de formation pour découvrir le monde de Webhelp et ses métiers. Cette étape permet d'homogénéiser le niveau de connaissance des collaborateurs sur la gestion de la Relation Client.
Un parcours de formation permettant d'acquérir les fondamentaux du métier: produits, procédures et outils, modes d'interaction client (appel, chat, mail, réseaux sociaux...) et les règles de la gestion de la Relation Client.
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De nombreuses formations pour vous permettre d'approfondir vos connaissances métier et d'offrir le meilleur de la Relation Client
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Un catalogue avec plus de 130 actions de formation
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Des parcours de formations pour vous permettre d'orienter votre carrière en fonction de vos souhaits : Formation Manager Formation aux évolutions transverses (management, formation, coaching ...)
21 h
Pour un Conseiller Client
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11,5 h
Pour un Chef de Projet
La formation, ça n'a pas besoin d'être rébarbatif ! Parce que nous en sommes convaincus, nous cherchons des solutions ludiques et modernes.
Pour apprendre à être un bon manager de terrain, vous pourrez vous essayer à notre jeu de plateau, le serious game « Lead the Way ».
L'E-Learning permet d'acquérir des connaissances individuellement et à son rythme. En amont d'une session présentielle, il permet de se préparer à celle-ci où les savoirs acquis seront transformés en savoir-faire.
Créer des émotions via le jeu en présentiel capte l'attention et favorise la mémorisation. C'est pourquoi à la WHU, nous introduisons de plus en plus de gamification dans nos sessions présentielles.