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Webhelp University

Pour garantir l’acquisition de compétences
tout au long de ta carrière

La Webhelp University, un organisme de formation interne pensé
pour vous aider à vous développer en termes de savoir,
savoir-faire et savoir-être.

De la Formation à toutes les étapes de ta carrière : 

étape 1

Formation initiale

Un parcours de formation pour découvrir le monde de Webhelp et ses métiers.
Cette étape permet d'homogénéiser le niveau de connaissance des collaborateurs sur la gestion de la Relation Client.

étape 2

Formation métier

Un parcours de formation permettant d'acquérir les fondamentaux du métier: produits, procédures et outils, modes d'interaction client (appel, chat, mail, réseaux sociaux...) et les règles de la gestion de la Relation Client.

étape 3

Formation continue

Un parcours de formation pour approfondir ses connaissances métier et orienter sa carrière en fonction de ses envies.

Approfondissement
des connaissances

De nombreuses formations pour vous permettre d'approfondir vos connaissances métier et d'offrir le meilleur de la Relation Client

Evolution

Des parcours de formation pour vous permettre d'orienter votre carrière en fonction de vos envies
Formation Manager
Formation aux évolutions transverses (management, formation, coaching ...)

Un catalogue avec plus de 130 actions de formation

210 000

heures de formation chaque année

Approfondissement
des connaissances

De nombreuses formations pour vous permettre d'approfondir vos connaissances métier et d'offrir le meilleur de la Relation Client

Evolution

Des parcours de formations pour vous permettre d'orienter votre carrière en fonction de vos souhaits :
Formation Manager
Formation aux évolutions transverses (management, formation, coaching ...)

Nombre moyen d'heures de formation chaque année:

21 h

Pour un
Conseiller Client

15 h

Pour un
Superviseur

11,5 h

Pour un
Chef de Projet

Des dispositifs de formation innovants et à la pointe de la technologie :

La formation, ça n'a pas besoin d'être rébarbatif !
Parce que nous en sommes convaincus, nous cherchons des solutions ludiques et modernes.

Serious Game :

Pour apprendre à être un bon manager de terrain, vous pourrez vous essayer à notre jeu de plateau, le serious game « Lead the Way ».

E-Learning :

L'E-Learning permet d'acquérir des connaissances individuellement et à son rythme. En amont d'une session présentielle, il permet de se préparer à celle-ci où les savoirs acquis seront transformés en savoir-faire.

Gamification :

Créer des émotions via le jeu en présentiel capte l'attention et favorise la mémorisation. C'est pourquoi à la WHU, nous introduisons de plus en plus de gamification dans nos sessions présentielles.